Week-end conte de fée !

Envie d'être traité comme un roi (ou une reine) le temps d'un week-end ?  

Une escale à travers la vie de châteaux comme de véritables chatelains, imprégnez vous de l'ambiance dans ces demeures d'exceptions.  

Le Château de Trélon 

L'intérieur du château est ouvert pour la première fois !  

Les princesses de Mérode habitent toujours le château et vous en ouvrent les portes, venez découvrir le mobilier, l'histoire de la peinture, l'architecture du moyen-âge au 19e siècle... en compagnie d'un guide expérimenté.  

En savoir +

 

Le Château de Chimay

Une visite intéractive : Les actuels princes de Chimay ont accepté d’embarquer à bord des iPad mis à disposition des visiteurs afin de vous offrir une visite personnalisée des lieux: vous choisirez votre guide et votre langue ; il ne vous restera ensuite plus qu’à effleurer les objets dont vous voudrez connaître l’histoire !  

En savoir +

 

Hôtel Château de la Marlière

L'hôtel Château de la Marlière vous accueille tous les jours et vous invite dans son écrin de verdure. Offrez-vous une parenthèse paisible dans l'une des 9 chambres spacieuses et confortables du château. Faites-vous plaisir en dégustant une coupe de champagne dans le salon/bar et pourquoi pas profiter du terrain de tennis professionnel situé dans le parc. L'hôtel Château de la Marlière est également l'endroit propice à toutes vos réunions professionnelles, lancement de produits, anniversaires d'entreprises, et offre un cadre idéal pour la plus belle des unions amoureuses, ou tout autre évènement spécial à vos yeux,...  

En savoir +

A volonté et sans modération !